Les points a ne pas négliger pour acheter en Espagne
Vérification par nos Avocats locaux
Achat et vente de biens immobiliers
1.- Rédaction et révision des contrats relatifs à l’achat - vente de biens immobiliers en Espagne.
Vous souhaitez vendre un bien, vous voulez être sûr que la transaction se déroulera sans surprise juridique qui pourrait mettre en péril vos intérêts ?
Laissez nos avocats se charger de la rédaction des contrats privés selon vos intérêts.
Il vous suffit de nous indiquer quelles sont les conditions temporaires et économiques souhaitées,
et nos avocats les intègrent et les adaptent dans un contrat personnalisé avec toutes les garanties légales pour vous.
Avez-vous l'intention d'acheter une propriété en Espagne
Et comment signer un contrat de dépôt et d’acompte ?
Ou le document est-il un contrat de vente ?
Êtes-vous convaincu que tout est correct ?
Il y a-t-il des clauses légales ?
Ne laissez aucune place au doute dans une opération économique d'une telle ampleur ;
Nos avocats examineront ces contrats afin que vous sachiez à tout moment ce que vous signez et
quels sont vos droits et obligations en tant qu'acheteur immobilier d’un bien en Espagne.
LES HONORAIRES D'AVOCAT varieront en fonction de la tâche :
• Rédaction du Contrat Arras ou paga et Senal:
• Révision du Contrat Arras ou paga et Senal
• Rédaction de Contrat Privé de Vente:
• Révision du contrat de vente privé:
• Rédaction du contrat d'option d'achat:
• Révision du contrat d'option d'achat:
2.- Assistance juridique complète et conseil dans les opérations de vente immobilière.
A partir du moment où vous avez choisi d'acheter ou de vendre un bien immobilier,
vous pouvez nous contracter et vous remettrons un devis personnalisé
le Service Complet d'assistance et de conseil dans les opérations d'achat et de vente de biens immobiliers,
de cette manière, vous serez toujours accompagné et assisté par l'un de nos avocats, dans votre relation avec l'agence immobilière
(si celle-ci est intervenue) et avec l'autre cocontractant, en vous donnant des conseils détaillés sur l'importance juridique, fiscale et comptable de l'opération, en vérifiant l'ensemble des marchés privés ainsi que la gestion notariale et du greffe de la transfert.
«Avec notre structure, achetez ou vendez votre propriété, et profitez de la tranquillité d'esprit de savoir que vous avez la garantie d'une couverture juridique complète de l'opération»
2.1.- Vente de nouveau bien (en construction) : Promotion immobilière
Revue de tous les contrats, informations et conseils sur la portée juridique et fiscale de l'opération, accompagnement à la signature des principaux contrats, et réponse tout au long du processus à tous les doutes et interrogations liés à la transmission.
Le Service comprend l'obtention d'informations économiques et commerciales sur l'entreprise de construction, ainsi que la
défense extrajudiciaire du client contre d'éventuelles violations de l'entreprise de construction.
FRAIS D'AVOCAT suivant prestation
2.2.- Secondes transmissions
Revue de tous les contrats, informations et conseils sur la portée juridique et fiscale de l'opération, accompagnement à la signature des principaux contrats, et réponse tout au long du processus à tous les doutes et interrogations liés à la transmission.
FRAIS D'AVOCAT *: à partir de 1 500 Euros
(* TVA incluse, hors frais et fournitures.)
La vente d’appartements et maisons:
1.- Le contrat de vente privé
Lors de l'achat de logements, il est courant que, préalablement à l'exécution de l'acte public de vente, un contrat privé soit signé
entre le vendeur et l'acheteur.
Ce contrat ne doit pas nécessairement exister, il n'est pas obligatoire, bien que dans le cas où un promoteur vende,
il soit signé dans pratiquement tous les cas, et est également largement utilisé entre particuliers.
La loi considère le document privé comme un moyen parfaitement valable d'attribuer une entreprise, ce qui signifie que si vous signez
un document de ce type, vous serez légalement lié dans tout son contenu et devrez passer par tous les accords qu'il contient,
à condition que, Bien sûr, ils ne sont pas contraires au système juridique.
D'où l'importance d'obtenir des conseils appropriés avant d'accorder un document de cette nature.
Nos avocats peuvent réviser le contrat, vous informer de son contenu et résoudre les doutes que vous pourriez avoir.
Points importants à garder à l'esprit lors de la signature d'un contrat privé pour l'achat d'une maison :
• Qui signe le contrat pour le vendeur?:
Lorsqu'un promoteur vend ce n'est généralement pas un aspect problématique, il s'agit normalement de l'administrateur
ou de l'avocat de l'entreprise, mais s'il s'agit d'une affaire entre particuliers, le document doit être signé par tous les propriétaires, par eux-mêmes, ou par des personnes suffisamment habilitées.
Les sociétés immobilières ne peuvent pas signer de contrats de vente privés au nom du vendeur à moins d'avoir une procuration
suffisante pour le faire et que cela soit décrit et vérifié dans le contrat.
Si une maison est une propriété communautaire, ils doivent
signez-le par le mari et la femme; Ils devront également le faire si le logement est exclusif à l'un d'eux (ce n'est pas une copropriété),
mais c'est le domicile matrimonial effectif du couple vendeur. Si le vendeur a donné une procuration à une autre personne pour signer ce document, l'avocat doit présenter la copie autorisée notariée, c'est-à-dire l'original signé par le notaire public, et non une simple photocopie, et la procuration de l'avocat doit autoriser la vente, il convient donc de vérifier, à la lecture de la procuration, que l'avocat de fait est autorisé à formaliser la vente. Si ce sont les héritiers du propriétaire décédé qui ont l'intention de vendre la maison, il est très important de s'assurer qu'ils ont la documentation en ordre et qu'ils sont les seuls à avoir des droits sur celle-ci.
• Quel est l'état des charges de la maison?:
Il est très important de déterminer quels fardeaux pèsent sur la maison et de vérifier si elle est libre de charges, a une hypothèque ou s'il y a des privilèges. Par conséquent, avant la formalisation du contrat, une simple note informative doit être demandée au cadastre correspondant. Dans le cas d'achats de logements neufs auprès du promoteur, il y aura souvent une hypothèque, dans laquelle l'acheteur pourra subroger, c'est-à-dire l'accepter et devenir débiteur de la partie qui reste à payer, devant la Banque ou Caisse d'épargne qui l'a accordé. Étant donné que l'acheteur assume tous les accords de l'hypothèque précédente, il est très pratique de se renseigner sur ceux-ci, notamment le taux d'intérêt, la période de remboursement et les commissions, en plus naturellement du montant qui reste à payer.
• La maison est-elle à jour avec les paiements de la communauté des propriétaires?:
Si la maison est dans une communauté, vous devrez payer les frais correspondants périodiquement. Il est nécessaire de vérifier qu'il est à jour en termes de paiements ou, si ce n'est pas le cas, de ses arriérés, en demandant ces informations au président ou à l'administrateur de la communauté, qui peut également renseigner les statuts ou le règlement intérieur que le bâtiment a.
• Prix et Arras:
Le contrat comprendra le prix de la maison. Aussi si elle est intégralement payée ou est différée en tout ou en partie, et la manière de satisfaire la partie différée, soit en versements successifs pour consentir ultérieurement l'acte public de vente, soit en subrogeant la partie acheteur dans l'hypothèque qui la détient. Il y a certaines maisons (fondamentalement la protection officielle), qui ont un prix de vente maximum établi et donc ce prix maximum légalement établi ne peut être dépassé. Il est habituel qu'un dépôt soit convenu, c'est-à-dire qu'un certain montant est établi que l'acheteur remet au vendeur sous forme de dépôt ou de signal (et qui fait généralement également partie du prix), de sorte que si l'acte public n'est pas définitivement accordés, l'acheteur les perdra si c'est de sa faute, ou le vendeur devra leur restituer des duplicata, s'il s'agit de la sienne. C'est un moyen de lier les deux parties.
• Quelles sont les dépenses dérivées de la vente de logements qui sont assumées dans le contrat privé?:
Si rien n'est convenu dans le contrat privé, ou s'il est indiqué que les dépenses sont «conformément à la loi», le vendeur paiera le gain en capital, et la majeure partie de l'acte (le parent ou l'original), tandis que l'acheteur sera payer l'autre partie de l'acte (copies), les frais d'enregistrement et les taxes. Cependant, dans le document, tout type de répartition des dépenses peut être convenu, y compris que toutes les dépenses sont payées par l'acheteur. C'est une clause tout à fait légale et une fois le contrat privé signé, les parties seront liées. Dans le cas où un promoteur immobilier vend, il est interdit par la loi que l'acheteur doive assumer des frais qui, selon la loi, doivent être payés par le vendeur, tels que les frais de déclaration de nouvelle construction et de division horizontale, ou les frais de annulation de l'hypothèque qui existe sur la maison, lorsqu'elle sera acquise sans frais.
• Qui choisit le notaire où l'acte est signé?:
Si le vendeur est un promoteur immobilier, l'acheteur a le droit de choisir un notaire.
• Quels sont les effets juridiques du document privé de vente?:
Le document privé de vente est pleinement valable et a tous les effets juridiques pour les parties qui le signent, même s'il ne suffit pas de l'inscrire au registre de la propriété, ni de demander une hypothèque à la Banque. Pour cela, l'acte public est nécessaire. Dans tous les cas, le respect du contrat de bail privé peut être légalement demandé en cas de non-respect par l'une des parties.
2.- L'acte public
L'acte est un acte public délivré devant un notaire public dans lequel les conventions intégrées dans le contrat de vente de logement sont déterminées avec authenticité et sécurité juridique.
La signature de l'acte équivaut à la «tradition» à des fins légales.
(remise de la chose), qui se fait également couramment lors de la signature de l'acte avec l'acte de remise des clés de la propriété.
Avec l'acte public, le contrat de vente est parfait et l'enregistrement de la transmission est activé.
3.- Procédures ultérieures: taxes et enregistrement
Une fois le logement acquis par acte public, il est nécessaire de procéder à ce que l'on appelle la «gestion» du document, qui consiste essentiellement en:
1. Payer les taxes correspondant à la Communauté autonome, pour laquelle elle dispose d'un délai maximum de 30 jours ouvrables à compter de la date de l'acte, en fournissant une copie de celui-ci et le formulaire correspondant. Après cette période, un retard est encouru.
Si la vente est assujettie à la TVA, par exemple parce qu'il s'agit d'une première vente effectuée par le promoteur, il est nécessaire de payer, en dehors de cette TVA, qui est livrée au même vendeur, 0,5% du prix notarié, par voie d'actes juridiques Documenté.
S'il ne le rapporte pas, alors le pourcentage à satisfaire se situe entre 6% et 7% du prix, selon les Communautés, en tant que taxe de transfert de propriété.
2. Enregistrez l'achat dans le registre de la propriété. Après avoir payé les taxes régionales, vous devez présenter l'acte au registre foncier correspondant au logement acquis. Une fois l'acte examiné par le registraire, l'acheteur enregistrera la maison à son nom, et il recevra une copie de l'acte, avec la preuve d'avoir payé la taxe et changé le nom dans le registre.
3. Il est possible que la vente comprenne l'obligation de payer la taxe municipale sur l'augmentation de la valeur du terrain urbain (communément appelée «plus-value»), qui est en principe payée par le vendeur au conseil municipal, mais il peut être un accord pour le faire.satisfaire l'acheteur. Et aussi, que vous devez changer le reçu de l'I.B.I., (la Contribution), de sorte que l'année suivante, il vienne au nom de l'acheteur.
Voilà, quelques informations utiles supplémentaires pour votre projet d’achat immobilier en Espagne.
Nous travaillons avec des cabinets d'avocats situés sur tout le territoire Espagnol:
Abogado en Catalunya - Avocats de Catalogne : Figueres - Roses - Gerone -Barcelone-Tarragona;
Abocado de Comunidad de Valencia - Avocats de la communauté de Valencia = Valencia -Javea- Denia Moraira -Alicante
Abogado de Comunidad de Murcia - Avocat de la communauté de Murcia : Murcia -
Abogado de la comunidad de Andalucia - Avocat de la communauté d'Andalousie : Malaga-Marbella-Torrox-Caleta-de Velej
Article : rédigé par José Louis Quiros en collaboration du bureau d'avocat local:
Bilingue Français-Espagnol
Accompagnement Achat immobilier en Espagne
Nos formules d'accompagnement en Espagne
Envoyez nous un email : Pour les Formules :1, 2 et 3 a aquivillas@gmail.com
Avec éthique et bienveillance
Mr Jose Louis QUIROS + 25 ans expériences
Expert-Immobilier-Certifié. - Double nationalité - Bilingue Espagnol-Français
Arquitecto-Tecnico-
Langues : Français-Castellano-English-German-Catalan
BORDEAUX-GERONE-TARRAGONE-ALICANTE-MALAGA
Nous joindre : Email : aquivillas@gmail.com
www.aqui-villas.com
Nous joindre par téléphone :
00 33 (0)6 41 15 91 00
Espagne - WHATSAPP : +33 (0)6.41 15 91 00
De 9 h à 18 h en semaine du Lundi au Vendredi
Vérification par nos Avocats locaux
Achat et vente de biens immobiliers
1.- Rédaction et révision des contrats relatifs à l’achat - vente de biens immobiliers en Espagne.
Vous souhaitez vendre un bien, vous voulez être sûr que la transaction se déroulera sans surprise juridique qui pourrait mettre en péril vos intérêts ?
Laissez nos avocats se charger de la rédaction des contrats privés selon vos intérêts.
Il vous suffit de nous indiquer quelles sont les conditions temporaires et économiques souhaitées,
et nos avocats les intègrent et les adaptent dans un contrat personnalisé avec toutes les garanties légales pour vous.
Avez-vous l'intention d'acheter une propriété en Espagne
Et comment signer un contrat de dépôt et d’acompte ?
Ou le document est-il un contrat de vente ?
Êtes-vous convaincu que tout est correct ?
Il y a-t-il des clauses légales ?
Ne laissez aucune place au doute dans une opération économique d'une telle ampleur ;
Nos avocats examineront ces contrats afin que vous sachiez à tout moment ce que vous signez et
quels sont vos droits et obligations en tant qu'acheteur immobilier d’un bien en Espagne.
LES HONORAIRES D'AVOCAT varieront en fonction de la tâche :
• Rédaction du Contrat Arras ou paga et Senal:
• Révision du Contrat Arras ou paga et Senal
• Rédaction de Contrat Privé de Vente:
• Révision du contrat de vente privé:
• Rédaction du contrat d'option d'achat:
• Révision du contrat d'option d'achat:
2.- Assistance juridique complète et conseil dans les opérations de vente immobilière.
A partir du moment où vous avez choisi d'acheter ou de vendre un bien immobilier,
vous pouvez nous contracter et vous remettrons un devis personnalisé
le Service Complet d'assistance et de conseil dans les opérations d'achat et de vente de biens immobiliers,
de cette manière, vous serez toujours accompagné et assisté par l'un de nos avocats, dans votre relation avec l'agence immobilière
(si celle-ci est intervenue) et avec l'autre cocontractant, en vous donnant des conseils détaillés sur l'importance juridique, fiscale et comptable de l'opération, en vérifiant l'ensemble des marchés privés ainsi que la gestion notariale et du greffe de la transfert.
«Avec notre structure, achetez ou vendez votre propriété, et profitez de la tranquillité d'esprit de savoir que vous avez la garantie d'une couverture juridique complète de l'opération»
2.1.- Vente de nouveau bien (en construction) : Promotion immobilière
Revue de tous les contrats, informations et conseils sur la portée juridique et fiscale de l'opération, accompagnement à la signature des principaux contrats, et réponse tout au long du processus à tous les doutes et interrogations liés à la transmission.
Le Service comprend l'obtention d'informations économiques et commerciales sur l'entreprise de construction, ainsi que la
défense extrajudiciaire du client contre d'éventuelles violations de l'entreprise de construction.
FRAIS D'AVOCAT suivant prestation
2.2.- Secondes transmissions
Revue de tous les contrats, informations et conseils sur la portée juridique et fiscale de l'opération, accompagnement à la signature des principaux contrats, et réponse tout au long du processus à tous les doutes et interrogations liés à la transmission.
FRAIS D'AVOCAT *: à partir de 1 500 Euros
(* TVA incluse, hors frais et fournitures.)
La vente d’appartements et maisons:
1.- Le contrat de vente privé
Lors de l'achat de logements, il est courant que, préalablement à l'exécution de l'acte public de vente, un contrat privé soit signé
entre le vendeur et l'acheteur.
Ce contrat ne doit pas nécessairement exister, il n'est pas obligatoire, bien que dans le cas où un promoteur vende,
il soit signé dans pratiquement tous les cas, et est également largement utilisé entre particuliers.
La loi considère le document privé comme un moyen parfaitement valable d'attribuer une entreprise, ce qui signifie que si vous signez
un document de ce type, vous serez légalement lié dans tout son contenu et devrez passer par tous les accords qu'il contient,
à condition que, Bien sûr, ils ne sont pas contraires au système juridique.
D'où l'importance d'obtenir des conseils appropriés avant d'accorder un document de cette nature.
Nos avocats peuvent réviser le contrat, vous informer de son contenu et résoudre les doutes que vous pourriez avoir.
Points importants à garder à l'esprit lors de la signature d'un contrat privé pour l'achat d'une maison :
• Qui signe le contrat pour le vendeur?:
Lorsqu'un promoteur vend ce n'est généralement pas un aspect problématique, il s'agit normalement de l'administrateur
ou de l'avocat de l'entreprise, mais s'il s'agit d'une affaire entre particuliers, le document doit être signé par tous les propriétaires, par eux-mêmes, ou par des personnes suffisamment habilitées.
Les sociétés immobilières ne peuvent pas signer de contrats de vente privés au nom du vendeur à moins d'avoir une procuration
suffisante pour le faire et que cela soit décrit et vérifié dans le contrat.
Si une maison est une propriété communautaire, ils doivent
signez-le par le mari et la femme; Ils devront également le faire si le logement est exclusif à l'un d'eux (ce n'est pas une copropriété),
mais c'est le domicile matrimonial effectif du couple vendeur. Si le vendeur a donné une procuration à une autre personne pour signer ce document, l'avocat doit présenter la copie autorisée notariée, c'est-à-dire l'original signé par le notaire public, et non une simple photocopie, et la procuration de l'avocat doit autoriser la vente, il convient donc de vérifier, à la lecture de la procuration, que l'avocat de fait est autorisé à formaliser la vente. Si ce sont les héritiers du propriétaire décédé qui ont l'intention de vendre la maison, il est très important de s'assurer qu'ils ont la documentation en ordre et qu'ils sont les seuls à avoir des droits sur celle-ci.
• Quel est l'état des charges de la maison?:
Il est très important de déterminer quels fardeaux pèsent sur la maison et de vérifier si elle est libre de charges, a une hypothèque ou s'il y a des privilèges. Par conséquent, avant la formalisation du contrat, une simple note informative doit être demandée au cadastre correspondant. Dans le cas d'achats de logements neufs auprès du promoteur, il y aura souvent une hypothèque, dans laquelle l'acheteur pourra subroger, c'est-à-dire l'accepter et devenir débiteur de la partie qui reste à payer, devant la Banque ou Caisse d'épargne qui l'a accordé. Étant donné que l'acheteur assume tous les accords de l'hypothèque précédente, il est très pratique de se renseigner sur ceux-ci, notamment le taux d'intérêt, la période de remboursement et les commissions, en plus naturellement du montant qui reste à payer.
• La maison est-elle à jour avec les paiements de la communauté des propriétaires?:
Si la maison est dans une communauté, vous devrez payer les frais correspondants périodiquement. Il est nécessaire de vérifier qu'il est à jour en termes de paiements ou, si ce n'est pas le cas, de ses arriérés, en demandant ces informations au président ou à l'administrateur de la communauté, qui peut également renseigner les statuts ou le règlement intérieur que le bâtiment a.
• Prix et Arras:
Le contrat comprendra le prix de la maison. Aussi si elle est intégralement payée ou est différée en tout ou en partie, et la manière de satisfaire la partie différée, soit en versements successifs pour consentir ultérieurement l'acte public de vente, soit en subrogeant la partie acheteur dans l'hypothèque qui la détient. Il y a certaines maisons (fondamentalement la protection officielle), qui ont un prix de vente maximum établi et donc ce prix maximum légalement établi ne peut être dépassé. Il est habituel qu'un dépôt soit convenu, c'est-à-dire qu'un certain montant est établi que l'acheteur remet au vendeur sous forme de dépôt ou de signal (et qui fait généralement également partie du prix), de sorte que si l'acte public n'est pas définitivement accordés, l'acheteur les perdra si c'est de sa faute, ou le vendeur devra leur restituer des duplicata, s'il s'agit de la sienne. C'est un moyen de lier les deux parties.
• Quelles sont les dépenses dérivées de la vente de logements qui sont assumées dans le contrat privé?:
Si rien n'est convenu dans le contrat privé, ou s'il est indiqué que les dépenses sont «conformément à la loi», le vendeur paiera le gain en capital, et la majeure partie de l'acte (le parent ou l'original), tandis que l'acheteur sera payer l'autre partie de l'acte (copies), les frais d'enregistrement et les taxes. Cependant, dans le document, tout type de répartition des dépenses peut être convenu, y compris que toutes les dépenses sont payées par l'acheteur. C'est une clause tout à fait légale et une fois le contrat privé signé, les parties seront liées. Dans le cas où un promoteur immobilier vend, il est interdit par la loi que l'acheteur doive assumer des frais qui, selon la loi, doivent être payés par le vendeur, tels que les frais de déclaration de nouvelle construction et de division horizontale, ou les frais de annulation de l'hypothèque qui existe sur la maison, lorsqu'elle sera acquise sans frais.
• Qui choisit le notaire où l'acte est signé?:
Si le vendeur est un promoteur immobilier, l'acheteur a le droit de choisir un notaire.
• Quels sont les effets juridiques du document privé de vente?:
Le document privé de vente est pleinement valable et a tous les effets juridiques pour les parties qui le signent, même s'il ne suffit pas de l'inscrire au registre de la propriété, ni de demander une hypothèque à la Banque. Pour cela, l'acte public est nécessaire. Dans tous les cas, le respect du contrat de bail privé peut être légalement demandé en cas de non-respect par l'une des parties.
2.- L'acte public
L'acte est un acte public délivré devant un notaire public dans lequel les conventions intégrées dans le contrat de vente de logement sont déterminées avec authenticité et sécurité juridique.
La signature de l'acte équivaut à la «tradition» à des fins légales.
(remise de la chose), qui se fait également couramment lors de la signature de l'acte avec l'acte de remise des clés de la propriété.
Avec l'acte public, le contrat de vente est parfait et l'enregistrement de la transmission est activé.
3.- Procédures ultérieures: taxes et enregistrement
Une fois le logement acquis par acte public, il est nécessaire de procéder à ce que l'on appelle la «gestion» du document, qui consiste essentiellement en:
1. Payer les taxes correspondant à la Communauté autonome, pour laquelle elle dispose d'un délai maximum de 30 jours ouvrables à compter de la date de l'acte, en fournissant une copie de celui-ci et le formulaire correspondant. Après cette période, un retard est encouru.
Si la vente est assujettie à la TVA, par exemple parce qu'il s'agit d'une première vente effectuée par le promoteur, il est nécessaire de payer, en dehors de cette TVA, qui est livrée au même vendeur, 0,5% du prix notarié, par voie d'actes juridiques Documenté.
S'il ne le rapporte pas, alors le pourcentage à satisfaire se situe entre 6% et 7% du prix, selon les Communautés, en tant que taxe de transfert de propriété.
2. Enregistrez l'achat dans le registre de la propriété. Après avoir payé les taxes régionales, vous devez présenter l'acte au registre foncier correspondant au logement acquis. Une fois l'acte examiné par le registraire, l'acheteur enregistrera la maison à son nom, et il recevra une copie de l'acte, avec la preuve d'avoir payé la taxe et changé le nom dans le registre.
3. Il est possible que la vente comprenne l'obligation de payer la taxe municipale sur l'augmentation de la valeur du terrain urbain (communément appelée «plus-value»), qui est en principe payée par le vendeur au conseil municipal, mais il peut être un accord pour le faire.satisfaire l'acheteur. Et aussi, que vous devez changer le reçu de l'I.B.I., (la Contribution), de sorte que l'année suivante, il vienne au nom de l'acheteur.
Voilà, quelques informations utiles supplémentaires pour votre projet d’achat immobilier en Espagne.
Nous travaillons avec des cabinets d'avocats situés sur tout le territoire Espagnol:
Abogado en Catalunya - Avocats de Catalogne : Figueres - Roses - Gerone -Barcelone-Tarragona;
Abocado de Comunidad de Valencia - Avocats de la communauté de Valencia = Valencia -Javea- Denia Moraira -Alicante
Abogado de Comunidad de Murcia - Avocat de la communauté de Murcia : Murcia -
Abogado de la comunidad de Andalucia - Avocat de la communauté d'Andalousie : Malaga-Marbella-Torrox-Caleta-de Velej
Article : rédigé par José Louis Quiros en collaboration du bureau d'avocat local:
Bilingue Français-Espagnol
Accompagnement Achat immobilier en Espagne
Nos formules d'accompagnement en Espagne
Envoyez nous un email : Pour les Formules :1, 2 et 3 a aquivillas@gmail.com
Avec éthique et bienveillance
Mr Jose Louis QUIROS + 25 ans expériences
Expert-Immobilier-Certifié. - Double nationalité - Bilingue Espagnol-Français
Arquitecto-Tecnico-
Langues : Français-Castellano-English-German-Catalan
BORDEAUX-GERONE-TARRAGONE-ALICANTE-MALAGA
Nous joindre : Email : aquivillas@gmail.com
www.aqui-villas.com
Nous joindre par téléphone :
00 33 (0)6 41 15 91 00
Espagne - WHATSAPP : +33 (0)6.41 15 91 00
De 9 h à 18 h en semaine du Lundi au Vendredi
Démarches juridiques en Espagne
Concernant l'acquisition d'un bien immobilier en Espagne, il y a plusieurs démarches à effectuer, notamment dans le cas d'un français désireux de s'installer en Espagne dans une résidence principale.
Les professionnels vendant des biens immobiliers en Espagne maîtrisent parfaitement l'accomplissement des démarches juridiques à effectuer. Les agences les plus sérieuses peuvent par exemple vous obtenir un numéro d'identification en tant qu'étranger fait sur place dans la journée. (NIE)
Démarches administratives en Espagne
Lors de l'achat d'un bien immobilier en Espagne, il y a également différentes formalités administratives à accomplir comme le changement de nom du compteur électrique, les formalités d'enregistrement à la mairie, les démarches concernant la copropriété, etc…
Si vous passez par un professionnel de l'immobilier en Espagne confirmé, il sera alors à même d'entreprendre pour votre compte l'ensembles des démarches administratives concernant l'acquisition d'un bien immobilier en Espagne.,
Avec notre structure nous pourrons prendre en charge tous ces services, afin que votre achat immobilier en Espagne soit sécurisé.
Nos services accompagnés. Nos formules d'accompagnement en Espagne
Envoyez nous un email : Pour les Formules :1, 2 et 3 a aquivillas@gmail.com
Nous suivre sur les réseaux sociaux |
contrôle pour acheter une propriété en Espagne.
|
En France
|
Conformément à la loi pour la confiance dans l'économie numérique du 21/06/2004, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978 modifiée).
Pour toute demande adressez vous à aquivillas@gmail.com |
Rapide: INFORMATION Achat maison en Espagne. Nos formules d'accompagnement en Espagne
Envoyez nous un email : Pour les Formules :1, 2 et 3 a aquivillas@gmail.com |
Aqui Immobilier Espagne - Votre achat en Espagne. Nos formules d'accompagnement en Espagne
Envoyez nous un email : Pour les Formules :1, 2 et 3 a aquivillas@gmail.com |