Costa Blanca Immobilier Costa Blanca Vente Maisons et Villas

À propos de la Costa Blanca Nord
Le littoral de la Costa Blanca Nord entre Benidorm et Oliva est sans conteste le plus beau et pittoresque de la Costa Blanca.
,les trésors cachés de la Costa Blanca Nord sont abondantes . Un voyage en voiture 15 minutes de la côte vous mènera à travers quelques-uns des plus spectaculaires et les paysages à couper le souffle , où les montagnes se dressent majestueusement et châteaux abondent, offrant un goût du réel, l'Espagne rurale .
Dans la zone côtière de Calpe , à l'intérieur , vous trouverez Benissa, une ville construite de plusieurs miles de la côte pour repousser les attaques des pirates . De là, une route à travers les collines vous emmène à Lliber un petit village historique et à Jalon et le pays du vin célèbre de la vallée de Jalon. Surnommé le joyau de la Costa Blanca à la Couronne par la presse britannique de voyage , vignes, amandiers , orangers et de citronniers couvrir littéralement le fond de la vallée .
Une fois célèbre pour ses raisins sucrés à base de muscat raisins , le domaine produit aujourd'hui des vins primés qui peuvent être dégustés à l'un des bodegas locales. Au-delà de la ville de Jalon , d'autres villages ruraux jolies y compris Alcalali , Parcent , Orba, Murla et Benidoleig , sont parsemées le long de la vallée et dans la vallée Orba voisine .
Alcalali
Située au cœur de la vallée de Jalon, Alcalali est un village paisible , mais possède de nombreux bons restaurants et bars . La jolie église se trouve sur la place principale , située sous une voûte du centre du village. Vous trouverez trois bars de la place , et cette partie du village bénéficie d' une connexion Wi -Fi à usage public ( Guifi.net ) Un sentier mène de Alcalali offre une promenade agréable appartement de la ville principale de Jalon. Le village est situé dans le centre , ce qui donne des occasions idéales pour explorer l'ensemble des Vallées Jalon et Orba.
Beniarbeig
Beniarbeig est un village agricole riche et prospère, principalement croissant d'agrumes. Le village dispose d' une position géographique privilégiée et son économie prospère a assuré qu'il est l'un des plus grands villages de la région ( 1.191 habitants). Il est situé à côté de la rivière Girona qui s'écoule entre la province de Valence et la Racons ravin. L'église paroissiale , l'école d'en face et l'ancien Ayuntamiento sont quelques-unes des caractéristiques architecturales à visiter.
Benidoleig
Est un peu hors de la route principale et partage ses activités industrielles avec celles de ses voisins. Cette région offre une attraction la plus intéressante: si vous suivez les indications pour la Cova de les Calaveres , il ya une grotte magique composé d'une seule galerie et d'un plancher pratiquement horizontale. La grotte a été formée par l' écoulement de l'eau qui a créé 20 mètres cavernes élevés qui conduisent à une réserve d'eau permanente.
Benigembla
Benigembla (ou Benichembla ) est le dernier village avant de Castell de Castells . Le village bénéficie de trois restaurants typiquement espagnols , vous permettant de déguster le menu du jour dans le style typique de Valence . Marchez le long des rues assez étroites et aperçu de la vie du village vrai. Il est préférable d'avoir une voiture si vous êtes dans Benigembla , comme les principales boutiques de Orba ya un lecteur de 10 minutes .
Jalon
Situé dans la partie sud de l'intérieur de la Marina Alta, la ville de Jalon, la vibrante capitale du Val de Pop, se niche au milieu des vignes sur le fond de la vallée et offre une magnifique vue panoramique sur les montagnes environnantes . Surnommé le joyau de la couronne de la région de la Costa Blanca par la presse voyagiste britannique Jalon est à distance de frappe aisée des stations balnéaires de Javea , Moraira et Calpe, et pourtant il n'a rien perdu de son charme rural traditionnel . Bien que la vie Jalon est détendue et décontractée , il ya encore beaucoup de choses à garder les visiteurs et les résidents occupés . Le mardi est jour de marché lorsque la place de la ville et les rues avoisinantes sont bordées d'échoppes vendant de tout, des fruits et légumes frais aux biens des ménages. Et le samedi, la ville accueille le célèbre Rastro , le plus grand antique et le marché de l'artisanat dans la région, qui met en place le long de la rivière Gorgos , et attire des milliers de visiteurs et les commerçants de toute l'Espagne dans l'espoir de trouver une bonne affaire .
La Llosa de Camacho
Llosa de Camacho est un charmant village traditionnel espagnol avec de belles vues sur les montagnes. Il est seulement accessible en quelques minutes de l'agitation de Jalon et Denia. Il est situé entre Pedreguer et la célèbre vallée de Jalon . Il dispose d'un bar , pharmacie, et les vétérinaires et est à portée de main Pedreguer ou Alcalali . Le village a déjà quelques résidents anglais et ils ont été chaleureusement accueillis dans la vie du village .
Lliber
Le plus petit village dans le Val de Pop, perché sur un versant sud, sur le côté nord de la vallée, a une place de village pittoresque avec des bars et une église avec un dôme mauresque et offre à nouveau toutes les commodités dont vous avez besoin pour un vacances paisibles ou style de vie relaxant . Vestiges ibériques ont été trouvés dans les environs de alors que beaucoup de vieilles maisons et des propriétés rurales du village ont été joliment restauré .
Murla
Synonyme de jeu de balle traditionnel de Pelote Valenciana, qui est encore enseigné et joué chaque week-end dans les ruelles de ce charmant village, Murla abrite également une église fortifiée inhabituelle avec cryptes illuminées et les tours reconstruites. Le château - église de San Miguel date de 1861 et a été construit sur le site d'une ancienne tour fortifiée à une conception par Martin de Martin . Le village lui-même offre une gamme d'équipements locaux, y compris une boutique, un restaurant et deux bars et possède une atmosphère décontractée et conviviale.
Orba
Orba est une petite ville de l'intérieur des terres dans une position centrale au sein de la Marina Alta . Orba offre à ses zones de montagne naturels ainsi que ses vallées spectaculaires , qui sont riches de charme et beaucoup de l'activité agricole. Célèbre pour ses orangers, amandiers, caroubiers et d'oliviers. Il a une importance historique étant le centre des Maures qui se sont convertis au christianisme. La ville offre également de bonnes installations et des services pour les touristes, avec un centre sportif, piscine, courts de tennis, des restaurants et des bars.
parcent
Une fois décrit par le romancier espagnol Gabriel Miro Ferrer, un résident d'un temps dont la maison ancienne est maintenant quelque chose d'une attraction touristique, comme un paradis entre les montagnes , Parcent est le dernier village avant que la route serpente jusqu'à la paroi de la vallée de la haute Col de la Coll de Rates . Ce pueblo pittoresque , qui abrite une bonne sélection de restaurants et bars locaux , est perché sur une petite colline entourée d' amandes , oranges et d'oliviers.
Sagra
Sagra est un charmant village qui s'accroche aux côtés de la Caval et Migda Sierras , en face de la rivière Girona . En 1609, les Maures se levèrent contre l'arrêté royal qui les a expulsés de leurs terres. Sagra a conservé une structure de ville mauresque typique avec torsion des rues étroites entourées d'orangers . Il a quelques bars , et est à seulement 15 minutes en voiture des plages et du principal centre commercial à Ondara .
Senija
Ce petit village est un membre de la Vall de Pop construit autour de son église paroissiale , Santa Catalina qui a été construit sur le site d'une ancienne mosquée datant du 18ème siècle . Lieux à visiter sont les Bassetes , la grotte de l'arbre Garaganta et fossilisée , la Creu Alta , le High Cross à partir de laquelle des vues fantastiques peuvent être dégustés . Senija offre de grandes possibilités de suivi , cyclotourisme et de randonnée. Il ya plusieurs bars / restaurants et une curiosité du village est que chaque lundi, motocyclistes se rassemblent en masse dans les bars locaux pour prendre le petit déjeuner .
Tormos
Tormos est l'un des cinq villages de la région connue sous le nom « Rectora ». Le village est situé au pied de la Sierra del Recingle , à côté de la Caval et Migda Sierras , ce qui signifie qu'il est un excellent endroit pour la randonnée. Tormos est situé au cœur de la vallée Orba, et est un village serein - la plus petite de toute la région - principalement consacré à la culture fruitière . Ses habitants jouissent d'une vie paisible : jouer aux dominos dans les rues et regarder passer les voitures .
Altea
Bien à la vue de Benidorm , cette jolie pueblo est un monde loin de la plus grande , la station touristique brashest de la Costa Blanca. Plage et du port agréable de la ville sont bordées par des développements assez discrète, mais réelle attraction de Altea est qu'il est blanchi à la chaux vieux quartier perché sur une colline surplombant la mer et dominée par le dôme bleu Iglesia de la Virgen de la Consuelo . Les rues étroites menant hors de la centrale Plaza Iglesia sont bordées de restaurants et de bars proposant des plats pour tous les goûts .
Benidorm
On a beaucoup écrit au sujet de Benidorm, pas tout gratuit , mais il n'y a tout simplement pas de nier la popularité durable ( 5 millions de visiteurs par an) de la plus grande station balnéaire de la Costa Blanca. Les blocs de grande hauteur peuvent ne pas être du goût de tout le monde mais les plages sont superbes, la vie nocturne animée et des attractions telles que Mundomar , Aqualandia , Terra Mitica et Terra Natura offre beaucoup de possibilités d'action -emballés des sorties en famille .
Benitachell
Le Poble Nou de Benitatxell (village de Benitachell ) est situé près de Moraira et Javea. Dans le nord-ouest , il ya foothhills dégradés douces utilisées à des fins agricoles et sur la côte montagneuse dans le sud qui abrite quelques belles petites plages. Vous pouvez trouver les vestiges d'une ancienne grotte maure , la Cueva del Moro ainsi que d'autres sites à partir du passé; ibérique , romaine et andalouse. Le village est situé sur une colline et conserve beaucoup de charme traditionnel .
Calpe
Dominée par le Gibraltaresque Peñon de Ifach , Calpe est une populaire station balnéaire familiale offrant non pas un mais deux fabuleuses plages de sable fin et des centaines de bars et restaurants servant tout, de plats à midi pour des repas gastronomiques . Les développements de grande hauteur flanquant les zones de plage sont à l'opposé du vieux quartier de la ville, un dédale de ruelles , les bâtiments pittoresques et de jolies places et abrite une petite sélection de bars et de restaurants ainsi que le 15ème siècle Torreon de la penca . Le Rocher d' elle-même , est une réserve naturelle désignée complet avec un sentier assez ardu menant du niveau de la mer à son 332m de haut sommet.
Campello
Campello possède un long littoral et attrayant avec Coveta Furna dans le Nord avec ses falaises et de petites criques et célèbre pour ses plages naturistes . De la zone portuaire et la pêche , il ya une promenade de la plage qui se connecte à une autre petite crique . Mutxavista plage est de sable fin et d'excellentes installations de sports nautiques et aussi un sommet de la falaise méditerranéen village de pêcheurs qui vaut le détour .
Cullera
Cullera embrasse la Méditerranée dans une forme d'arc et à un point a la Montana de Cullera ou la Sierra de las Zorras (Sierra de renards ) . Situé sur les rives de la rivière Juca , cette ville cosmopolite a quelques plages magnifiques et un environnement naturel magnifique avec une grande lagune d'eau douce, la célèbre réserve naturelle d'Albufera.
Denia
Comme le port continental le plus proche aux îles Baléares, Denia est connu pour beaucoup comme un point de départ pour des excursions à Ibiza et Majorque . Mais la ville a beaucoup à offrir à ceux préparés à s'attarder et à explorer. Le château bien restauré , vaut le détour et offre une vue imprenable sur la ville, la côte et la zone environnante , tandis que les plus sportifs pourront visiter le Parque Natural del Montgo à proximité . Pour ceux qui cherchent à se détendre , il ya toujours la plage ou à celui de nombreux bars et restaurants de la ville.
Els Poblets
Il s'agit d'une charmante petite ville proche de la mer et à d'autres villes telles que Moraira et Javea. Avec ses rues typiquement espagnols et le fort sentiment de la vie du village espagnol et c'est un environnement naturel , Els Poblets offre un avant-goût de la vraie Espagne . Visite de l'église de El Salvador ( Plaza del Salvador, 1) , église paroissiale de la ville, récemment restaurée et le logement de la statue de El Salvador , l'église de San Jose ( Avda. Mestre Vicent , 2); Tour de Mirrarosa , datant du 15ème siècle construction défensive qui gardaient la ville de la rivière Girona . Il ya aussi la villa romaine de la Almadrava qui abrite les vestiges d'une ancienne poterie romaine.
Finestrat
Finestrat possède quelques belles plages de sable fin avec une chute magnifique arrière de montagnes. Les plages sont très populaires et offrent tous les sports nautiques dont on peut rêver et la Montana propose spectaculaires possibilités d'escalade et la marche. Pour ceux qui veulent être plus détendu, il ya quelques grands restaurants / bars proposant une cuisine locale, régionale et internationale dans le Pueblo , Vieille Ville.
Gandia
Entouré par les montagnes avec la Méditerranée à ses pieds , Gandia a une certaine grande architecture historique et magnifique. La vieille ville est belle avec elle a bricolé élevés rues pleines de boutiques et de restaurants et de bars. En règle générale, très espagnol avec une offre culturelle forte , Gandia offre également certaines des meilleures plages d'Espagne , large et fine et de sable.
Javea
La ville la plus orientale de la Comunidad est situé entre les caps de Cabo de San Antonio au nord et Cap de la Nao au sud , tous deux se permettre visiteurs une vue imprenable sur le littoral et la campagne environnante . La ville elle-même , un très populaire, bien que complexe touristique décontractée est divisé en trois domaines principaux - la vieille ville , le port / port de plaisance , et la zone de la plage de El Arenal , qui abrite les bars les plus populaires , restaurants et discothèques .
L'Alfas del Pi
L'Alfas del Pi est une petite ville avec une forteresse qui a été construite pour la protection contre les attaques de pirates berbères . Sa propre terre le nom de L' Alfas del Pi, décrit de façon appropriée la région, caractérisé par des zones résidentielles , avec une activité culturelle active . Son caractère doit beaucoup à la plage sur la mer Méditerranée , ce qui peut être atteint par un sentier , et bien sûr son phare .
Moraira
A l'origine un petit village de pêcheurs , Moraira est un favori ferme avec les vacanciers et les propriétaires des résidences secondaires . Situé un peu à l'écart de la route principale de la côte , la ville est plus calme et plus petit que ses voisins Javea et Calpe, mais offre encore beaucoup à garder les visiteurs occupés, y compris une plage de sable abritée , une sélection de boutiques et de restaurants haut de gamme , et une petite mais parfaitement château restauré du 18ème siècle.
Oliva
Avec ses fruits méditerranéens et d'agrumes , Oliva propose également des plages de sable fin bordées de dunes de sable formées naturellement qui séparent les orangeraies de la mer . La région offre aussi de beaux paysages naturels avec de grands flore et la faune .
Playa de San Juan
À seulement 10 km de la ville occupée d'Alicante en direction du nord est la plage de San Juan , qui est un centre touristique semi- urbain populaire pour ses belles plages de sable et sa vie nocturne animée et ses nombreux bars et restaurants. La plage s'étend à près de 3 miles et a obtenu un drapeau bleu qui confirme les plages sont propres et sûres .
Villajoyosa
Villajoyosa a quelque chose de spécial qui fait de tous ceux qui visitent envie de revenir. Avec son ambiance méditerranéenne et l'aménagement de la vieille ville et ses petites rues , elle abrite des maisons à proximité du port peint dans un style typiquement méditerranéenne dans des couleurs vives et éclatantes et impossible à manquer. La ville jouit d' un excellent climat , qui en fait une destination recommandée à tout moment de l'année.
.
Le littoral de la Costa Blanca Nord entre Benidorm et Oliva est sans conteste le plus beau et pittoresque de la Costa Blanca.
,les trésors cachés de la Costa Blanca Nord sont abondantes . Un voyage en voiture 15 minutes de la côte vous mènera à travers quelques-uns des plus spectaculaires et les paysages à couper le souffle , où les montagnes se dressent majestueusement et châteaux abondent, offrant un goût du réel, l'Espagne rurale .
Dans la zone côtière de Calpe , à l'intérieur , vous trouverez Benissa, une ville construite de plusieurs miles de la côte pour repousser les attaques des pirates . De là, une route à travers les collines vous emmène à Lliber un petit village historique et à Jalon et le pays du vin célèbre de la vallée de Jalon. Surnommé le joyau de la Costa Blanca à la Couronne par la presse britannique de voyage , vignes, amandiers , orangers et de citronniers couvrir littéralement le fond de la vallée .
Une fois célèbre pour ses raisins sucrés à base de muscat raisins , le domaine produit aujourd'hui des vins primés qui peuvent être dégustés à l'un des bodegas locales. Au-delà de la ville de Jalon , d'autres villages ruraux jolies y compris Alcalali , Parcent , Orba, Murla et Benidoleig , sont parsemées le long de la vallée et dans la vallée Orba voisine .
Alcalali
Située au cœur de la vallée de Jalon, Alcalali est un village paisible , mais possède de nombreux bons restaurants et bars . La jolie église se trouve sur la place principale , située sous une voûte du centre du village. Vous trouverez trois bars de la place , et cette partie du village bénéficie d' une connexion Wi -Fi à usage public ( Guifi.net ) Un sentier mène de Alcalali offre une promenade agréable appartement de la ville principale de Jalon. Le village est situé dans le centre , ce qui donne des occasions idéales pour explorer l'ensemble des Vallées Jalon et Orba.
Beniarbeig
Beniarbeig est un village agricole riche et prospère, principalement croissant d'agrumes. Le village dispose d' une position géographique privilégiée et son économie prospère a assuré qu'il est l'un des plus grands villages de la région ( 1.191 habitants). Il est situé à côté de la rivière Girona qui s'écoule entre la province de Valence et la Racons ravin. L'église paroissiale , l'école d'en face et l'ancien Ayuntamiento sont quelques-unes des caractéristiques architecturales à visiter.
Benidoleig
Est un peu hors de la route principale et partage ses activités industrielles avec celles de ses voisins. Cette région offre une attraction la plus intéressante: si vous suivez les indications pour la Cova de les Calaveres , il ya une grotte magique composé d'une seule galerie et d'un plancher pratiquement horizontale. La grotte a été formée par l' écoulement de l'eau qui a créé 20 mètres cavernes élevés qui conduisent à une réserve d'eau permanente.
Benigembla
Benigembla (ou Benichembla ) est le dernier village avant de Castell de Castells . Le village bénéficie de trois restaurants typiquement espagnols , vous permettant de déguster le menu du jour dans le style typique de Valence . Marchez le long des rues assez étroites et aperçu de la vie du village vrai. Il est préférable d'avoir une voiture si vous êtes dans Benigembla , comme les principales boutiques de Orba ya un lecteur de 10 minutes .
Jalon
Situé dans la partie sud de l'intérieur de la Marina Alta, la ville de Jalon, la vibrante capitale du Val de Pop, se niche au milieu des vignes sur le fond de la vallée et offre une magnifique vue panoramique sur les montagnes environnantes . Surnommé le joyau de la couronne de la région de la Costa Blanca par la presse voyagiste britannique Jalon est à distance de frappe aisée des stations balnéaires de Javea , Moraira et Calpe, et pourtant il n'a rien perdu de son charme rural traditionnel . Bien que la vie Jalon est détendue et décontractée , il ya encore beaucoup de choses à garder les visiteurs et les résidents occupés . Le mardi est jour de marché lorsque la place de la ville et les rues avoisinantes sont bordées d'échoppes vendant de tout, des fruits et légumes frais aux biens des ménages. Et le samedi, la ville accueille le célèbre Rastro , le plus grand antique et le marché de l'artisanat dans la région, qui met en place le long de la rivière Gorgos , et attire des milliers de visiteurs et les commerçants de toute l'Espagne dans l'espoir de trouver une bonne affaire .
La Llosa de Camacho
Llosa de Camacho est un charmant village traditionnel espagnol avec de belles vues sur les montagnes. Il est seulement accessible en quelques minutes de l'agitation de Jalon et Denia. Il est situé entre Pedreguer et la célèbre vallée de Jalon . Il dispose d'un bar , pharmacie, et les vétérinaires et est à portée de main Pedreguer ou Alcalali . Le village a déjà quelques résidents anglais et ils ont été chaleureusement accueillis dans la vie du village .
Lliber
Le plus petit village dans le Val de Pop, perché sur un versant sud, sur le côté nord de la vallée, a une place de village pittoresque avec des bars et une église avec un dôme mauresque et offre à nouveau toutes les commodités dont vous avez besoin pour un vacances paisibles ou style de vie relaxant . Vestiges ibériques ont été trouvés dans les environs de alors que beaucoup de vieilles maisons et des propriétés rurales du village ont été joliment restauré .
Murla
Synonyme de jeu de balle traditionnel de Pelote Valenciana, qui est encore enseigné et joué chaque week-end dans les ruelles de ce charmant village, Murla abrite également une église fortifiée inhabituelle avec cryptes illuminées et les tours reconstruites. Le château - église de San Miguel date de 1861 et a été construit sur le site d'une ancienne tour fortifiée à une conception par Martin de Martin . Le village lui-même offre une gamme d'équipements locaux, y compris une boutique, un restaurant et deux bars et possède une atmosphère décontractée et conviviale.
Orba
Orba est une petite ville de l'intérieur des terres dans une position centrale au sein de la Marina Alta . Orba offre à ses zones de montagne naturels ainsi que ses vallées spectaculaires , qui sont riches de charme et beaucoup de l'activité agricole. Célèbre pour ses orangers, amandiers, caroubiers et d'oliviers. Il a une importance historique étant le centre des Maures qui se sont convertis au christianisme. La ville offre également de bonnes installations et des services pour les touristes, avec un centre sportif, piscine, courts de tennis, des restaurants et des bars.
parcent
Une fois décrit par le romancier espagnol Gabriel Miro Ferrer, un résident d'un temps dont la maison ancienne est maintenant quelque chose d'une attraction touristique, comme un paradis entre les montagnes , Parcent est le dernier village avant que la route serpente jusqu'à la paroi de la vallée de la haute Col de la Coll de Rates . Ce pueblo pittoresque , qui abrite une bonne sélection de restaurants et bars locaux , est perché sur une petite colline entourée d' amandes , oranges et d'oliviers.
Sagra
Sagra est un charmant village qui s'accroche aux côtés de la Caval et Migda Sierras , en face de la rivière Girona . En 1609, les Maures se levèrent contre l'arrêté royal qui les a expulsés de leurs terres. Sagra a conservé une structure de ville mauresque typique avec torsion des rues étroites entourées d'orangers . Il a quelques bars , et est à seulement 15 minutes en voiture des plages et du principal centre commercial à Ondara .
Senija
Ce petit village est un membre de la Vall de Pop construit autour de son église paroissiale , Santa Catalina qui a été construit sur le site d'une ancienne mosquée datant du 18ème siècle . Lieux à visiter sont les Bassetes , la grotte de l'arbre Garaganta et fossilisée , la Creu Alta , le High Cross à partir de laquelle des vues fantastiques peuvent être dégustés . Senija offre de grandes possibilités de suivi , cyclotourisme et de randonnée. Il ya plusieurs bars / restaurants et une curiosité du village est que chaque lundi, motocyclistes se rassemblent en masse dans les bars locaux pour prendre le petit déjeuner .
Tormos
Tormos est l'un des cinq villages de la région connue sous le nom « Rectora ». Le village est situé au pied de la Sierra del Recingle , à côté de la Caval et Migda Sierras , ce qui signifie qu'il est un excellent endroit pour la randonnée. Tormos est situé au cœur de la vallée Orba, et est un village serein - la plus petite de toute la région - principalement consacré à la culture fruitière . Ses habitants jouissent d'une vie paisible : jouer aux dominos dans les rues et regarder passer les voitures .
Altea
Bien à la vue de Benidorm , cette jolie pueblo est un monde loin de la plus grande , la station touristique brashest de la Costa Blanca. Plage et du port agréable de la ville sont bordées par des développements assez discrète, mais réelle attraction de Altea est qu'il est blanchi à la chaux vieux quartier perché sur une colline surplombant la mer et dominée par le dôme bleu Iglesia de la Virgen de la Consuelo . Les rues étroites menant hors de la centrale Plaza Iglesia sont bordées de restaurants et de bars proposant des plats pour tous les goûts .
Benidorm
On a beaucoup écrit au sujet de Benidorm, pas tout gratuit , mais il n'y a tout simplement pas de nier la popularité durable ( 5 millions de visiteurs par an) de la plus grande station balnéaire de la Costa Blanca. Les blocs de grande hauteur peuvent ne pas être du goût de tout le monde mais les plages sont superbes, la vie nocturne animée et des attractions telles que Mundomar , Aqualandia , Terra Mitica et Terra Natura offre beaucoup de possibilités d'action -emballés des sorties en famille .
Benitachell
Le Poble Nou de Benitatxell (village de Benitachell ) est situé près de Moraira et Javea. Dans le nord-ouest , il ya foothhills dégradés douces utilisées à des fins agricoles et sur la côte montagneuse dans le sud qui abrite quelques belles petites plages. Vous pouvez trouver les vestiges d'une ancienne grotte maure , la Cueva del Moro ainsi que d'autres sites à partir du passé; ibérique , romaine et andalouse. Le village est situé sur une colline et conserve beaucoup de charme traditionnel .
Calpe
Dominée par le Gibraltaresque Peñon de Ifach , Calpe est une populaire station balnéaire familiale offrant non pas un mais deux fabuleuses plages de sable fin et des centaines de bars et restaurants servant tout, de plats à midi pour des repas gastronomiques . Les développements de grande hauteur flanquant les zones de plage sont à l'opposé du vieux quartier de la ville, un dédale de ruelles , les bâtiments pittoresques et de jolies places et abrite une petite sélection de bars et de restaurants ainsi que le 15ème siècle Torreon de la penca . Le Rocher d' elle-même , est une réserve naturelle désignée complet avec un sentier assez ardu menant du niveau de la mer à son 332m de haut sommet.
Campello
Campello possède un long littoral et attrayant avec Coveta Furna dans le Nord avec ses falaises et de petites criques et célèbre pour ses plages naturistes . De la zone portuaire et la pêche , il ya une promenade de la plage qui se connecte à une autre petite crique . Mutxavista plage est de sable fin et d'excellentes installations de sports nautiques et aussi un sommet de la falaise méditerranéen village de pêcheurs qui vaut le détour .
Cullera
Cullera embrasse la Méditerranée dans une forme d'arc et à un point a la Montana de Cullera ou la Sierra de las Zorras (Sierra de renards ) . Situé sur les rives de la rivière Juca , cette ville cosmopolite a quelques plages magnifiques et un environnement naturel magnifique avec une grande lagune d'eau douce, la célèbre réserve naturelle d'Albufera.
Denia
Comme le port continental le plus proche aux îles Baléares, Denia est connu pour beaucoup comme un point de départ pour des excursions à Ibiza et Majorque . Mais la ville a beaucoup à offrir à ceux préparés à s'attarder et à explorer. Le château bien restauré , vaut le détour et offre une vue imprenable sur la ville, la côte et la zone environnante , tandis que les plus sportifs pourront visiter le Parque Natural del Montgo à proximité . Pour ceux qui cherchent à se détendre , il ya toujours la plage ou à celui de nombreux bars et restaurants de la ville.
Els Poblets
Il s'agit d'une charmante petite ville proche de la mer et à d'autres villes telles que Moraira et Javea. Avec ses rues typiquement espagnols et le fort sentiment de la vie du village espagnol et c'est un environnement naturel , Els Poblets offre un avant-goût de la vraie Espagne . Visite de l'église de El Salvador ( Plaza del Salvador, 1) , église paroissiale de la ville, récemment restaurée et le logement de la statue de El Salvador , l'église de San Jose ( Avda. Mestre Vicent , 2); Tour de Mirrarosa , datant du 15ème siècle construction défensive qui gardaient la ville de la rivière Girona . Il ya aussi la villa romaine de la Almadrava qui abrite les vestiges d'une ancienne poterie romaine.
Finestrat
Finestrat possède quelques belles plages de sable fin avec une chute magnifique arrière de montagnes. Les plages sont très populaires et offrent tous les sports nautiques dont on peut rêver et la Montana propose spectaculaires possibilités d'escalade et la marche. Pour ceux qui veulent être plus détendu, il ya quelques grands restaurants / bars proposant une cuisine locale, régionale et internationale dans le Pueblo , Vieille Ville.
Gandia
Entouré par les montagnes avec la Méditerranée à ses pieds , Gandia a une certaine grande architecture historique et magnifique. La vieille ville est belle avec elle a bricolé élevés rues pleines de boutiques et de restaurants et de bars. En règle générale, très espagnol avec une offre culturelle forte , Gandia offre également certaines des meilleures plages d'Espagne , large et fine et de sable.
Javea
La ville la plus orientale de la Comunidad est situé entre les caps de Cabo de San Antonio au nord et Cap de la Nao au sud , tous deux se permettre visiteurs une vue imprenable sur le littoral et la campagne environnante . La ville elle-même , un très populaire, bien que complexe touristique décontractée est divisé en trois domaines principaux - la vieille ville , le port / port de plaisance , et la zone de la plage de El Arenal , qui abrite les bars les plus populaires , restaurants et discothèques .
L'Alfas del Pi
L'Alfas del Pi est une petite ville avec une forteresse qui a été construite pour la protection contre les attaques de pirates berbères . Sa propre terre le nom de L' Alfas del Pi, décrit de façon appropriée la région, caractérisé par des zones résidentielles , avec une activité culturelle active . Son caractère doit beaucoup à la plage sur la mer Méditerranée , ce qui peut être atteint par un sentier , et bien sûr son phare .
Moraira
A l'origine un petit village de pêcheurs , Moraira est un favori ferme avec les vacanciers et les propriétaires des résidences secondaires . Situé un peu à l'écart de la route principale de la côte , la ville est plus calme et plus petit que ses voisins Javea et Calpe, mais offre encore beaucoup à garder les visiteurs occupés, y compris une plage de sable abritée , une sélection de boutiques et de restaurants haut de gamme , et une petite mais parfaitement château restauré du 18ème siècle.
Oliva
Avec ses fruits méditerranéens et d'agrumes , Oliva propose également des plages de sable fin bordées de dunes de sable formées naturellement qui séparent les orangeraies de la mer . La région offre aussi de beaux paysages naturels avec de grands flore et la faune .
Playa de San Juan
À seulement 10 km de la ville occupée d'Alicante en direction du nord est la plage de San Juan , qui est un centre touristique semi- urbain populaire pour ses belles plages de sable et sa vie nocturne animée et ses nombreux bars et restaurants. La plage s'étend à près de 3 miles et a obtenu un drapeau bleu qui confirme les plages sont propres et sûres .
Villajoyosa
Villajoyosa a quelque chose de spécial qui fait de tous ceux qui visitent envie de revenir. Avec son ambiance méditerranéenne et l'aménagement de la vieille ville et ses petites rues , elle abrite des maisons à proximité du port peint dans un style typiquement méditerranéenne dans des couleurs vives et éclatantes et impossible à manquer. La ville jouit d' un excellent climat , qui en fait une destination recommandée à tout moment de l'année.
.
Vente villa Costa Blanca Nord Espagne
Costa Blanca Nord :
Le climat idéal avec énormément de verdure entre des falaises, des petites criques de sable fin et des villages réputés en bord de mer tels que Dénia, Javea, Teulada, Moraira, Bénissa, Benitachell, Calpe , Altea, Villajoyosa, El Campello.
Denia offre un littoral très varié. Au sud, des criques sauvages aux eaux cristallines et au nord de la ville et du port de plaisance, s’étendent de longues plages de sable fin.
Moraira : petite ville espagnole construite le long d’une jolie baie, animée toute l’année avec son port de plaisance et sa belle plage de sable fin. Très fréquentée l’été par une clientèle internationale. autant pour son port de pêche que pour son prestigieux Club Nautique, considéré comme l’un des meilleurs ports de plaisance de la Communauté Valencienne.
C'est une région qui a su conserver son exceptionnelle beauté naturelle, en évitant la construction de bâtiments de grande taille sur la côte. En outre, la ville dispose de trois plages de sable fin qui sont très populaires auprès des familles en vacances à Moraira.
Les amateurs de plongée ou de snorkeling seront heureux à Moraira car les nombreuses criques qui baignent dans des eaux claires offrent un espace idéal pour s’aventurer sous la mer et découvrir la beauté des fonds marins de la région.
Javea est un véritable paradis grâce à son charme naturel et sa célèbre route des miradors. Elle surprend par ses balcons qui permettent de profiter des vues imprenables sur le littoral à la végétation abondante. nombreuses criques avec des eaux cristallines
Benitachell est un petit village authentique , ou le calme et la sérénité s'impose. La beauté de sa côte , "La Cumbre del Sol" et la tranquillité de ses belles criques sont un délice pour les amoureux de la nature.
Calpe, le Peñón de Ifach, emblèmes de la Costa Blanca, est un énorme rocher de 332 mètres d’altitude surplombant la mer et dominant le paysage de ce village avec un centre historique, et un port de pèche très typique ou vous pourrez dégustez de bons poissons.
Altéa : Dispose également de 2 ports de plaisances et d’un port de pêche, une vieille ville à flanc de colline surplombant la mer avec ses rues piétonnes où il fait bon se promener entre les restaurants typiques et les galeries d’artistes.La magie de cette ville a attiré, pendant des années, des artistes et des artisans du monde entier, ainsi que les amoureux de la nature inspirés par l’inégalable beauté de son littoral.
Vente villas Costa Blanca. ; Votre maison ou villa avec piscine sur la Costa Blanca.
Denia, Javea, Moraira, Benissa, Benitachell, Calpe, Altea, Villajoyosa, Campello, Alicante,
Sur cette région d’Espagne, la Costa Blanca Nord, à beaucoup à offrir : pour les passionnés de randonnée, vous y découvrirez de nombreux chemins de randonnée, a travers les beaux paysages escarpés et vous menant à des points de vue magnifiques sur la grande bleue.
Passez des vacances dans une villa Costa Blanca Espagne dans les villes balnéaires de Denia, Moraira, Benissa, Bénitachell, Javea, Calpe, Altea, La Nucia… sont autant de stations pour vos futures vacances en famille.
La Costa Blanca bénéficie aussi d’un climat idéal pour la pratique d’activités nautiques ainsi qu’une gamme de loisirs et de sports divers et variés. Séjournez dans une location villa Costa Blanca Espagne vous permettra de vivre un tourisme actif dans l’un des plus beaux parcs naturels.
(l’OMS) L’organisation mondiale de la Santé classe la région de la Costa Blanca comme l’un des meilleurs climat de la planète.
Venez visiter votre villa avec piscine sur la Costa Blanca, Vous en profiterez pour plongez dans les eaux turquoises des plages et criques de la région. Avec vos enfants profitez des nombreux parcs à thème de cette région. A deux pas de votre villa Costa Blanca, vous pourrez découvrir les villages en fête et leurs traditions populaires, leur gastronomie des terroirs , cuisine méditerranéenne et savoureuse .
Alors c’est décidé, vous opterez pour vos prochaines vacances un séjour en maison ou villa Costa Blanca Espagne.
Situation des maisons et villas en vente Costa Blanca Espagne
Rapide: formulaire information vente villas Espagne
Costa Blanca Nord :
Le climat idéal avec énormément de verdure entre des falaises, des petites criques de sable fin et des villages réputés en bord de mer tels que Dénia, Javea, Teulada, Moraira, Bénissa, Benitachell, Calpe , Altea, Villajoyosa, El Campello.
Denia offre un littoral très varié. Au sud, des criques sauvages aux eaux cristallines et au nord de la ville et du port de plaisance, s’étendent de longues plages de sable fin.
Moraira : petite ville espagnole construite le long d’une jolie baie, animée toute l’année avec son port de plaisance et sa belle plage de sable fin. Très fréquentée l’été par une clientèle internationale. autant pour son port de pêche que pour son prestigieux Club Nautique, considéré comme l’un des meilleurs ports de plaisance de la Communauté Valencienne.
C'est une région qui a su conserver son exceptionnelle beauté naturelle, en évitant la construction de bâtiments de grande taille sur la côte. En outre, la ville dispose de trois plages de sable fin qui sont très populaires auprès des familles en vacances à Moraira.
Les amateurs de plongée ou de snorkeling seront heureux à Moraira car les nombreuses criques qui baignent dans des eaux claires offrent un espace idéal pour s’aventurer sous la mer et découvrir la beauté des fonds marins de la région.
Javea est un véritable paradis grâce à son charme naturel et sa célèbre route des miradors. Elle surprend par ses balcons qui permettent de profiter des vues imprenables sur le littoral à la végétation abondante. nombreuses criques avec des eaux cristallines
Benitachell est un petit village authentique , ou le calme et la sérénité s'impose. La beauté de sa côte , "La Cumbre del Sol" et la tranquillité de ses belles criques sont un délice pour les amoureux de la nature.
Calpe, le Peñón de Ifach, emblèmes de la Costa Blanca, est un énorme rocher de 332 mètres d’altitude surplombant la mer et dominant le paysage de ce village avec un centre historique, et un port de pèche très typique ou vous pourrez dégustez de bons poissons.
Altéa : Dispose également de 2 ports de plaisances et d’un port de pêche, une vieille ville à flanc de colline surplombant la mer avec ses rues piétonnes où il fait bon se promener entre les restaurants typiques et les galeries d’artistes.La magie de cette ville a attiré, pendant des années, des artistes et des artisans du monde entier, ainsi que les amoureux de la nature inspirés par l’inégalable beauté de son littoral.
Vente villas Costa Blanca. ; Votre maison ou villa avec piscine sur la Costa Blanca.
Denia, Javea, Moraira, Benissa, Benitachell, Calpe, Altea, Villajoyosa, Campello, Alicante,
Sur cette région d’Espagne, la Costa Blanca Nord, à beaucoup à offrir : pour les passionnés de randonnée, vous y découvrirez de nombreux chemins de randonnée, a travers les beaux paysages escarpés et vous menant à des points de vue magnifiques sur la grande bleue.
Passez des vacances dans une villa Costa Blanca Espagne dans les villes balnéaires de Denia, Moraira, Benissa, Bénitachell, Javea, Calpe, Altea, La Nucia… sont autant de stations pour vos futures vacances en famille.
La Costa Blanca bénéficie aussi d’un climat idéal pour la pratique d’activités nautiques ainsi qu’une gamme de loisirs et de sports divers et variés. Séjournez dans une location villa Costa Blanca Espagne vous permettra de vivre un tourisme actif dans l’un des plus beaux parcs naturels.
(l’OMS) L’organisation mondiale de la Santé classe la région de la Costa Blanca comme l’un des meilleurs climat de la planète.
Venez visiter votre villa avec piscine sur la Costa Blanca, Vous en profiterez pour plongez dans les eaux turquoises des plages et criques de la région. Avec vos enfants profitez des nombreux parcs à thème de cette région. A deux pas de votre villa Costa Blanca, vous pourrez découvrir les villages en fête et leurs traditions populaires, leur gastronomie des terroirs , cuisine méditerranéenne et savoureuse .
Alors c’est décidé, vous opterez pour vos prochaines vacances un séjour en maison ou villa Costa Blanca Espagne.
Situation des maisons et villas en vente Costa Blanca Espagne
Rapide: formulaire information vente villas Espagne
Grand choix de maisons et villas sur la Costa Blanca à la Vente : sur Denia, Javéa, Moraira, Benitachell, Benissa, Calpe, Altea, Pola, ; maisons avec jardin et piscine privée comportant de deux à quatre chambres.
La Costa Blanca
Aqui Immobilier Espagne Immobilier Costa Blanca Maisons sur la Costa Blanca
|
|